Aujourd’hui, Sébastien Coudrin fête les 4 ans de la reprise du JARDIN MODERNE. Il était alors en quête d’une société avec une âme et une histoire. Ça lui a pris du temps mais il a fini par la trouver. Il ne connaissait rien au paysagisme. Plutôt que de le freiner, ça l’a motivé. Il a été convaincu par sa rencontre avec le directeur de l’époque, Pierre Royer qui, comme son père des décennies plus tôt, a consacré toute sa vie au monde du paysage. Deux hommes de terrain passionnés, loyaux et engagés. Dans cette entreprise, tout fonctionnait à merveille : les contrats d’entretien étaient nombreux, la clientèle fidèle, la réputation déjà faite. Il avait en main une pépite qui ne demandait qu’à briller davantage.
En se lançant dans cette aventure, l’objectif de Sébastien Coudrin était de faire perdurer ce qui avait été bâti avec soin depuis plus de 70 ans. Un défi à la fois simple et complexe. Le plus dur restait de préserver l’âme du JARDIN MODERNE, tout en apportant des améliorations là où ses compétences le permettaient de le faire. Il a donc misé sur son expérience de directeur commercial pour optimiser la qualité du SAV, accentuer la croissance, doubler l’effectif des équipes (hier, nous étions 13, aujourd’hui, nous sommes 22), ouvrir notre propre bureau d’études et développer une croissance externe tous les 2 ans dans l’ouest parisien.
Tout cela n’aurait pas été possible sans le soutien de l’avocate Mélanie Tujague, de l’expert-comtable Sébastien LANDRY, de la médiatrice en Droit du travail Frédérique VAN GINNEKEN et du réseau CRA, qui l’accompagnent chaque jour dans cette aventure profondément humaine.