Actualités

> accueil

« Le Jardin Moderne transmet son savoir-faire à ses jeunes recrues »

10 mai 2022

L’UNEP lance une campagne nationale de recrutement intitulée #LePaysageRecrute. Sébastien Coudrin nous explique les raisons pour lesquelles le Jardin Moderne soutient massivement cette campagne et s’en fait le relai.

 

Vous avez massivement relayé la campagne #LePaysageRecrute sur les réseaux sociaux du Jardin Moderne. Quelles en sont les raisons ?

 

SC : Le Jardin Moderne cherche à recruter, comme de nombreuses autres entreprises du secteur. Dans notre métier, celui du paysage, le recrutement de nouveaux talents est primordial. Il s’agit d’un métier demandant beaucoup d’efforts et d’exigence mais qui apporte aussi énormément de satisfaction au quotidien. Le travail accompli et la satisfaction de nos clients n’ont pas de prix.

 

Quels sont les postes à pourvoir au Jardin Moderne ?

 

SC : Nous sommes à la recherche de 3 ouvriers paysagistes avec un minimum de 2 ans d’expérience. La rentrée 2022 donnera également lieu au recrutement de 2 apprentis qui auront la chance d’être accompagnés par des équipes qualifiées tout au long de leur parcours.

 

Que diriez-vous à un jeune diplômé pour le convaincre de rejoindre le Jardin Moderne ?

 

SC : Je lui dirais avant tout que le Jardin Moderne est une aventure professionnelle basée sur la transmission du savoir-faire et un véritable esprit d’équipe. Nos collaborateurs sont heureux et fidèles à l’entreprise. Je leur dirais aussi : « rejoignez-nous aujourd’hui pour penser le Jardin Moderne de demain ! »

 

Pour postuler : 01 47 51 29 86

 

#jardinierrueil #jardinierpaysagiste #rueilmalmaison #UNEP #paysagiste#jardinier #recrutement #recrutement2022 #chefdechantier#ouvrierpaysagiste